Alors toutes ces réflexions sur le sorcier (skill/stuff/stigma) et si le pvp est bel est bien ta priorité -> Un petit, ... nan, un gros... que dis-je, ... un ÉNORME +1 pour moi
J'aime ces discussions et faudra créer un post sur les sorciers pour voir qui fait quoi

Perso, suis spé DPS et je gemme du PV pour pas être weak (mes 5000 PV m'embêtaient quelque peu). Quant aux résistances sur mes sorts (notamment des clercs) il existe la "supplication de concentration" dans la branche DPS qui donne +1000 de précision magique, et qui permet de burst le clerc en un enchaînement des skills qui le kill à tout les coups.
Je donne mon enchaînement tien -> Supplication de concentration ; Tous les instants/+dot (réaction clerc heal instant) ; souhait de vivacité (temps de cast 50 %) puis silence - éther - inferno. Si pas RIP (c'est rare), ZZZ feu retardé ; chaine de glace et une tite boule de feu. Mais là plus de supplication, ni de vivacité et s'engage un tout autre combat avec masse CC et une fin incertaine
)++ Meph'