[Enrolé] Molotof - Sorcier

Modérateurs: WoW - Officier, WoW - Maitre de Classe, Aion - Officier

Re: Molotof - Sorcier

Messagepar Mephisto le 10 Mar 2010, 14:06

Alors toutes ces réflexions sur le sorcier (skill/stuff/stigma) et si le pvp est bel est bien ta priorité -> Un petit, ... nan, un gros... que dis-je, ... un ÉNORME +1 pour moi :mrgreen:

J'aime ces discussions et faudra créer un post sur les sorciers pour voir qui fait quoi ;) Perso, suis spé DPS et je gemme du PV pour pas être weak (mes 5000 PV m'embêtaient quelque peu). Quant aux résistances sur mes sorts (notamment des clercs) il existe la "supplication de concentration" dans la branche DPS qui donne +1000 de précision magique, et qui permet de burst le clerc en un enchaînement des skills qui le kill à tout les coups.

Je donne mon enchaînement tien -> Supplication de concentration ; Tous les instants/+dot (réaction clerc heal instant) ; souhait de vivacité (temps de cast 50 %) puis silence - éther - inferno. Si pas RIP (c'est rare), ZZZ feu retardé ; chaine de glace et une tite boule de feu. Mais là plus de supplication, ni de vivacité et s'engage un tout autre combat avec masse CC et une fin incertaine :ugeek: )

++ Meph'
Image
Mephisto
Officier Aion

Section: Aion

Messagepar Kalia le 10 Mar 2010, 14:51

Hello,

Tu as du avoir le message de Khaena concernant nos dispos.
Si tu es plutôt dispo ce jour avant 18h30 ou bien demain en fin de journée ( 19h00 - 19h30 ) ce serait l'idéal.
Image
Image
Image
-----------------------------------------------
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Si l'on est compréhensif, on sera tourmenté.
Sun Tzu, L'art de la guerre
Kalia
Leader de la communauté

Section: MultiGaming

Messagepar Khaena le 10 Mar 2010, 16:57

Kalia / Orys a écrit:Hello,

Tu as du avoir le message de Khaena concernant nos dispos.
Si tu es plutôt dispo ce jour avant 18h30 ou bien demain en fin de journée ( 19h00 - 19h30 ) ce serait l'idéal.

Entretien fixé ce soir à 18h00 déjà, Orys ;)
Image
Khaena

Messagepar Molotof le 10 Mar 2010, 18:45

Bonjour Mephisto, comme tu le dis c'est en débattant et en donnant chacun nos idées sur le sujet (cf : Dr House) qu'on va progresser dans l'optimisation de notre classe.
Apparemment la base d'une bonne répartition de gemmes serait plus ou moins 50% en PV, et c'est surement valable pour toutes les classes.
Supplication de concentration est pas mal oui, c'est le dernier achat que j'ai fait, je l'ai pas encore équipé mais bon ça dure vraiment pas longtemps, c'est vraiment à utiliser dans des cas précis et il faut être sur de son timing.

Orys, je serais connecté de toute façon à partir de 18h comme on a dit avec Khaena hier soir.
Molotof

Messagepar Mephisto le 10 Mar 2010, 20:04

Dr house oO -> -1 xD je déconne

Oui vivacité permet vraiment de burst et quel désarroi quand la cible s'échappe ou que tu te retrouves paralysé ><

M'enfin stigma vraiment efficace au bout du compte ;) (même en pve aggro foireuse -> le numéro 1 ne tiendra pas longtmps ;) )
Image
Mephisto
Officier Aion

Re: [Enrolé] Molotof - Sorcier

Messagepar Kalia le 13 Mar 2010, 18:11

Bienvenue chez nous !
Image
Image
Image
-----------------------------------------------
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Si l'on est compréhensif, on sera tourmenté.
Sun Tzu, L'art de la guerre
Kalia
Leader de la communauté

Section: MultiGaming

Précédent

Retour vers Archives