TEK : Sindragosa

Arthassss..... Arthasssss

Modérateur: WoW - Officier

Re: TEK : Sindragosa

Messagepar Margrava le 02 Mar 2010, 01:08

Il y a eu un nerf, le debuff sur les caster ne dure plus que 4 secondes... Sachant qu'il ne se refresh pas sur un sort a long cast qui arrive apres qu'il ait fade.
En pretre heal ca donne: CoH/PoM ... attente de 2 sec sur le debuff, precast de la prayer => elle arrive tout pile qd il fade + CoH/PoM et ainsi de suite (ca permet de jouer en perma 3 debuff, avec seulement 2 secondes a se toucher).
Enfin plus le cast est long, meilleur c'est pour rentabiliser le "downtime" des 4 secondes.

Sinon pour l'avoir constaté, a 4 healers "actif" ... c'est a dire en enlevant ceux dans un glacon (avec un manque de chance, ca peut etre 2 healer en meme temps) ou les morts, on galere a heal le raid en P3 et on perd le tank ou quelques joueurs a droite, a gauche. Je parle uniquement de la P3, mais apres tout c'est ce qu'on vise. D'autant plus que parmi les 4, il y a des debuff Magie biduletruc
Moralité je pense vraiment qu'il faut favoriser une LU à 7 healer pour l'instant pour cet event. On est peut-etre mauvais, mais pour compenser ca me parait apporter moins de fragilité a la survie du raid/mt :p
Frostmourne feeds on the soul of your fallen ally!
Margrava
Officier WoW

Section: Word Of Warcraft

Messagepar Dürin le 02 Mar 2010, 10:21

Au dps on est bon et dans les temps avant l'enrage ? Juste la P3 à mieux gérer niveau dps mais je pense que ça peux aller facilement.

De mon point de vue dps, le combat n'est pas d'une extrême difficulté, j'avoue avoir un peu ragé au fil des wipes suites au différentes boulette qui n'ont vraiment pas lieu d'être. Je ne blâme personne, des soirées où on ne fait pas tout ce qu'on souhaiterais ça arrive à tout le monde, mon tour était il y a 2 tags ;)
Dürin hunt nain 80 > Fyness
Palawans paladin poulpe 80 (fat tank)
Hardwawa la war en mode fury
Dürin

Messagepar Margrava le 05 Mar 2010, 04:48

On a un probleme de survie des MT à travers des "trou dans le heal" en P3.
Il faudra qu'on gagne un "skill" pour heal hors los tranquillement ou alors adapter quelque chose au placement/faire une attrib precise des healers pour y remedier.
Etre 7 resterait un gros plus.

Avec les heal de groupe pretre et le beacon pal, je pense quand meme qu'on pourrait trouver le coup de main pour heal hors los.

J'ai aussi remarqué qu'un glacon sur 2 tombait legerement trop vite pour faire un reset des stack du buff de la P3.
On pourrait peut-etre laisser 2 ou 3 joueurs en full DPS boss (les hunters?). Ceci dis pas trop, c'est un plaisir de voir la vitesse a laquelle ils tombent, surtout vu la vitesse de pop, on en a quand meme deja presque 2 en meme temps.
Margrava
Officier WoW

Messagepar Prúne le 05 Mar 2010, 05:42

Margrava a écrit:Avec les heal de groupe pretre et le beacon pal, je pense quand meme qu'on pourrait trouver le coup de main pour heal hors los.

Si le tank avec le beacon est Hors los, il recoit pas les heal.(salut je beacon mon mate en arene, et j'me full heal derrière un poteau)
Image
Image

[Loshen] chuchote : <DBM> Loshen a wip sur Razuvious
Prúne

Messagepar Djagger le 05 Mar 2010, 12:01

La dèrnière fois j'avais fait une rotation avec niennore il me semble .

- pop d'un glaçons, le premier pal reset ses stack pendant que l'autre se met le beacon sur lui meme et heal la cible du boss.
- pop d'un 2e glaçons le deuxième pal reset ses stack pendant que l'autre se beacon et heal la cible du boss.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre :) mais ça fonctionne :p
Djagger the Retreated Kingslayer.
Djagger

Messagepar Dürin le 05 Mar 2010, 19:55

Margrava a écrit:J'ai aussi remarqué qu'un glacon sur 2 tombait legerement trop vite pour faire un reset des stack du buff de la P3.
On pourrait peut-etre laisser 2 ou 3 joueurs en full DPS boss (les hunters?). Ceci dis pas trop, c'est un plaisir de voir la vitesse a laquelle ils tombent, surtout vu la vitesse de pop, on en a quand meme deja presque 2 en meme temps.

Perso je n'y touche jamais, je garde tous mes cd pour le boss
Dürin hunt nain 80 > Fyness
Palawans paladin poulpe 80 (fat tank)
Hardwawa la war en mode fury
Dürin

Messagepar Margrava le 24 Mar 2010, 05:40

En R10 hm, le debuff caster fait une AoE au moment de fade au lieu de seulement faire des degats au joueur qui l'avait.
Lutty a testé de monter a 14k stack avant d'IB au milieu du raid.. Ca a tué tout le monde :lol:

Sinon pas trop de nouveauté, si jamais c'est bien ca, en R10 etant donné qu'on sait qu'on aura tjs 1 heal et 1 DPS on avait proposé d'etre tous pack au TP demo, le joueur debuff en heal a droite et le joueur debuff en DPS a gauche, loin des autres pour leur AoE.
Pour la P3 ca risque d etre beaucoup plus problematique, il faudra surement avoir pris de l'avance sur le timer de l'enrage, vu que les joueurs ciblé ne pourront vraiment plus rien faire sous peine de faire wipe le raid (imaginez une explosion tous pack derriere le glacon).

Ca fait 2 mois que je whine sur les joueurs qui pendant la phase en l'air prennent l'explosion... bah devinez quoi? Ca fait 150k degat si vous la prenez en hm
Margrava
Officier WoW

Messagepar Definia le 24 Mar 2010, 20:59

Margrava a écrit:Ca fait 2 mois que je whine sur les joueurs qui pendant la phase en l'air prennent l'explosion... bah devinez quoi? Ca fait 150k degat si vous la prenez en hm

Je pense qu'il est important de le souligner. De plus casser un glaçon avant la phase en l'air = 1 mort voir plus !

Donc je pense qu'on va cadrer ça rapidement en mode 25 !
Definia Sexy gnomette de <Caelestis Concilium>
Stanelis a écrit:On Pull ou on s'enc*le?

Image
Image
Definia
Officier WoW

Messagepar Dharleth le 02 Avr 2010, 19:11

Au vu des try que nous avons réalisé hier sur Sindra 25 HM, j'ai pensé à une chose :

Peut être que lors du moment ou nous sommes grip, les distances qui ont le débuff pourraient partir de l'autre coté du boss, comme ça pas de soucis sur les gens qui explosent dans le raid.
Je pense qu'il faudrait aussi assigner 1 heal à mettre de l'autre coté pour les éventuels heal à faire sur les distances qui se trouveront loin du raid.

Dharleth
Dharleth

Section: Aion

Messagepar Margrava le 02 Avr 2010, 20:06

On a testé un paladin heal de l'autre coté en solo (un peu comme sartha a l'epoque pour ceux qui se souviennent).
Comme ca il monte a 3/4 stack sans se poser de questions. Mais on peut peut-etre en profiter pour mettre 1 ou 2 joueurs de plus.
Pour la survie du tank, c'etait quasi obligatoire.
La seule chose c'est que sous les 35% ca sera probablement moins viable, par rapport au defi des glacons où on doit se pack pour destack.

Sinon oui qd vous etes grapin, il ne faut absolument pas reset son debuff a ce moment là. De meme que les joueurs qui fade dans les esca au milieu de leurs amis (pour ca, on leur a demandé de se coller aux murs).

C'est peut-etre un boss où avoir les timers sera obligatoire et que chaque joueur avec le debuff soit capable de prendre le grapin avec 0 stack (c'est encore le moyen le plus sur... plus que de vouloir refresh de toute urgence en courrant).

La portée de l'aoe du debuff caster est de 20 metres.
Margrava
Officier WoW

PrécédentSuivant

Retour vers La Citadelle de la Couronne de Glace