Thyamat Druide Féral Tank sur Ysondre [Annulé]

Modérateurs: WoW - Officier, WoW - Maitre de Classe

Re: Thyamat Druide Féral Tank sur Ysondre

Messagepar Lùv le 10 Mar 2010, 21:06

C'est une blague ?
Entre volupté et vaisselle, je ménage ton bricolage existentiel.
Lùv

Section: Word Of Warcraft

Messagepar Thyamat le 11 Mar 2010, 01:50

Bonsoir,

Je voulais juste dire que je ne connais pas Doolf .... enfin passons.

Soirée ICC 25:

1ère aile:

Rien de bien compliqué, tout est passé nickel. Sauf qu'il faudrais que je change ma glyphe de mutiler ( qui touche 2 cibles ) sur Saurcroc.

Pulentraille et Trognepus:

Pas de soucis particulier tout s'est bien passé. Je pense avoir bien géré mon boulot sur les deux combats.

Putricide:

J'étais jamais passé en P3 sur ce combat. J'ai eu l'occasion de le voir au complet. Pas de soucis en particulier, j'ai bien repris quand Ith avais les 3 stacks. Rien de vraiment compliqué sur le combat en tank.

Le Conseil des Princes:

Bahh le Conseil c'est le Conseil ^^" Aucuns soucis au tanking sauf sur le 1er pull ou je me suis rendu compte que les cacs venaient vers moi donc je me suis un peu plus décalé sur le 2nd pull.

BQL:

Rien de vraiment compliqué en tank. Bien rester avec le MT1. Je suis désolé pour le paladin qui est mort mais je pensais avoir le débuff j'étais bien placé quand il est mort .... Je suis sincèrement désolé ... :s
A pars ca, je dois upper ma montée d'aggro sur ce boss parce que je me suis régulièrement retrouvé 3 ou 4eme.

Dreamwalker:

Tanking de trashs basiques. Rien a redire dessus.

Je pense avoir fait le tour.

Bonne soirée a tous.

Edit: J'essai de voir si je peux modifier un peu mon template pour avoir une plus grosse montée d'aggro mais je risque de perdre un peu d'armure. Enfin a tester je verrai bien.
Thyamat

Messagepar Margrava le 11 Mar 2010, 06:32

Le raidorga, c'est l'outil principal qui nous sert a lancer les raid; pense a le tenir a jour et a remplir tes disponibilités (ou indisponibilité si c'est le cas).
Frostmourne feeds on the soul of your fallen ally!
Margrava
Officier WoW

Messagepar Aniri le 11 Mar 2010, 09:40

omg le nombre de fautes dans son texte à doolf. Ca fait peur ;s
Image
Image
Image
Aniri

Messagepar Nalha le 11 Mar 2010, 09:50

Aïe mes yeux, ça pique !!!
Nalha

Messagepar Thyamat le 11 Mar 2010, 15:15

Margrava a écrit:Le raidorga, c'est l'outil principal qui nous sert a lancer les raid; pense a le tenir a jour et a remplir tes disponibilités (ou indisponibilité si c'est le cas).

Désolé je croyais avoir mis ma dispo pour aujourd'hui.
Thyamat

Messagepar Therrandra le 12 Mar 2010, 00:43

bonjour,
je me permets de poster un petit mot d'encouragement a thya :) de peur qu'un alt ai pu semer la zizanie / doute ^^
a savoir que je ne suis pas un ancien membre de thya, j'ai pu assisté à tout ce qui s'est passé chez les deus d'un oeil externe et je peux donc démentir les propos de ce "doolf" :)

en tout cas thya a mes yeux tu reste un droodinou roxxor et j'espère que tu trouveras enfin ton bonheur et des gens de valeur ig avec qui passer du BON temps ^^

Therrandra, chaman heal Asylùm- Eitrigg
Therrandra

Messagepar Thyamat le 12 Mar 2010, 01:47

Bonsoir,

Merci Therrandra pour le soutien ;)

Sinon topo de la soirée du 12/03:

Algalon 25:

Ça faisait un moment que j'avais pas refait ce combat. Je suis mort bêtement sur un cosmic smash au début du combat. Je l'ai pas vu entre tout les tréants au cac ... Sinon rien de spécial pour le reste.

Sindragosa 25:

Ne l'ayant fait que en tank, c'était la première fois que je faisais ce combat en dps

Plusieurs erreurs durant les differents pulls:

- Me suis raté sur le placement du glaçon quand le boss décolle: je devrai faire plus attention au différents déplacements des autres.
- Trop de temps pour me déplacer pour le glaçon en P2: j'ai pas d'excuses, ca ne devrai pas arriver.
- J'ai encore pris les bombes du boss quand il décolle ... Une fois le glaçon a été éclaté trop vite et faut que je sois exactement derrière le glaçon et non pas légèrement sur le coté.
- Mise en place du cycle dps difficile en P2: j'ai mis du temps a prendre mes marques pour pouvoir dps correctement en P2 mais je pense avoir trouvé "le truc" pour que ca passe mieux.

J'ai vraiment eu du mal a trouver mes marques en tant que dps sur ce combat et je tiens a présenter mes excuses pour les différentes erreurs que j'ai commise.

Bonne soirée à tous.
Thyamat

Messagepar Doolf le 12 Mar 2010, 14:41

bonjour,
je me permets de poster un petit mot d'encouragement a thya :) de peur qu'un alt ai pu semer la zizanie / doute ^^
a savoir que je ne suis pas un ancien membre de thya, j'ai pu assisté à tout ce qui s'est passé chez les deus d'un oeil externe et je peux donc démentir les propos de ce "doolf" :)

en tout cas thya a mes yeux tu reste un droodinou roxxor et j'espère que tu trouveras enfin ton bonheur et des gens de valeur ig avec qui passer du BON temps ^^

Therrandra, chaman heal Asylùm- Eitrigg

lol ?

Si je me souvi1 bien de toi tu es la copine de Rekai alias Dereva, une recrue qui est resté 2 semaines dans la guile, avant de de voir gquit parseke la guilde le supporter plus... Ha oui et ossi la gonzesse venu sur ts pour su*** Thyamat et le convincre de donner une place d'off a Rekai, alias dereva ?

Je suis sur que tu as pu en effet garder un oeil sur la guilde et aisni démentir mes propo. Vu que c t il y a environ 2 moi.

C'est une blague ?

Yop pellaeon, tu vas bien depui le tem ?
super officier de la guilde, qui jure bec et ongle d'être le dernier à rester dans la guilde avec thya et qui gquit 3 jours plus tard sans un mot, sans un post comme un voleur.
<3 pour un off.

heu, ha bon j'ai dis qqc de fau dans mon first post ?

Ha les souci IRl et leur consékence sur le jeu... :-(
Doolf

Messagepar Doolf le 12 Mar 2010, 14:43

Bon débarra

Last post
Doolf

PrécédentSuivant

Retour vers Archives